DotaGueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DotaGueule

Forum du clan DtGl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)

Aller en bas 
+3
Andersend
Alone
AnoDraNador
7 participants
AuteurMessage
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) Empty
MessageSujet: Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)   Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) EmptySam 24 Mai - 15:40

Faites decouvrir à votre strateur quels sont les heros que vous maitrissez, quels sont les types de heros que vous aimez et au contraire ceux que vous ne pouvez supporter (tjrs dans l optique "je dois le jouer").

Dans le cadre ci-dessous l entierté des heros sont repris, ceux qui sont en vert sont des picks classiques en League.
Citation :
Ano :

Types : Support, Range (de preference), avec un wave pour farmer si possible ou une bonne animation pour last_hit/deny.

Nom :

+
Senti : VS, Zeus, Sven, Toto, Lina, Tree, Nigma, KotL, Tinker, Fufu, Tiny, BM, Jak, Alch, Storm, Luna, Sniper, Troll, Rhasta, Panda, Cent, DK, Drow, Omni.

Scourge : TB, Leshrac, Liche, DP, Lion, Veno, Sladar, Magnus, CK, Dusa, Leo, Doom, QoP, Razor, Pugna, Tide, Bane, Necro, NW, SF, SK, Axe, Doc, Obs, WL, Dazzle, Pit, Undying, DS, Invok.

+/-
Senti : Morph, CM, Lone, Jugg, Sil, Ogre, SW, Puck, BB.

Scourge : SB, LoA.

-
Senti : Dry, Siren, SA, Ursa, PL, Techies, Chen, Potm, Lanaya, BH, AM.

Scourge : Visage, Wolf, Brood, PA, NS, NA, Bone, Void, Vip, Naix, Pudge, BS, Spectre, Meepo.


Dernière édition par AnoDraNador le Lun 2 Juin - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
Alone




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)   Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) EmptySam 24 Mai - 15:44

Contrairement a Ano j'adore gang, j'aime donc de bons gros nukkers qui feront des aller-retours de haut en bas équipés d'une bottle et si possible d'un joli blink =)


STR : Magnus, Omni, Sand King, Pudge, Treant, Axe
Inté : Doc, Necrolyte, Lich, Warlock, Lina, Puck,qop
Agi : Shadow fiend, Vengeful, Potm


Dernière édition par Alone le Sam 2 Aoû - 4:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andersend

Andersend


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)   Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) EmptySam 24 Mai - 21:55

J'ai une préférence pour les Tanks et les Supports ( A Savoir que, pour moi, Centaur est largement supérieur à Axe à part au tout début de game ). J'ai mes quelques chouchous comme Dark Seer, Dazzle et Ogre Magi ( En fonction des héros avec moi ) en pur support et Tauren ou Centaur en héros force. Sinon les héros avec lesquels cela me dérange pas de jouer et ou je pense pouvoir faire quelques chose avec sont :

+ Sentinels : Vengeful Spirit, Zeus, Rylai, Sven, Tauren, Lina, Juggernaut, Ursa, Ogre Magie, Tiny, Rhasta, Centaur, Davion Knight, Omniknight, Jakiro.

+ Scourges : Balanar, Leoric, Nerubian Assasin, Leviathan, Spirit Breaker, Axe, Leshrac, Nessaj, Warlock, Dazzle, Undying, Dark Seer.

Avec lesquels je fais souvent de la merde ( les soulignés, pratiquement voir carrément jamais joués ) :

- Sentinels : Syllabear, Keeper of the Light, Enigma, Techies, Troll, Gondar, Alchemist, Storm, Huskar, Lanaya, Puck.

- Scourges : N'aix, Bone, Atropos, Terrorblade, Krobelus, Venomancer, Visage, Broodmother, Witch Doctor, Obsidian, Meepo, Pit Lord.

Le reste des héros non cités est encore mitigé pour moi.


Dernière édition par Andersend le Jeu 26 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch3rd4x




Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)   Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) EmptyDim 25 Mai - 16:05

J'ai une préférence pour les dps agi, mais je peux également jouer tank, support ou caster...

Les héros que je maîtrise sont (je vais essayer de ne pas en zapper) :

Senti :
-agi : vengeful spirit, luna, troll, sniper
-str : centaur, roof, omni, panda, sven
-int : lina, storm

Scourge :

-agi : nerub assass, void, veno, viper, medusa
-str : tidehunter, magnus, abaddon, slardar
-int : lion, leshrac, dazzle, bane, necro

Je pense en avoir oublié, je ferai les modifs au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOscar




Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)   Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) EmptyMar 27 Mai - 23:33

Que voila une bonne initiative Smile

Types qui me vont : j'en ai pas vraiment...
J'aime bien les héros que j'ai eu le temps d'apprendre et pour lesquels j'ai un minimum de stratégie et des idées de build. Pas trop les int en général.


Senti :
+ agi : luna, sa, bh, sniper
+ str : centaur
+ int :

Et aussi, dans une toute moindre mesure:
+ agi : troll, vengeful
+ str : omni, sven, tree, panda
+ int : rastah


Scourge :
+ agi : veno, razor, nerub, weaver
+ str : tidehunter, ns
+ int :

Et aussi, dans une moindre mesure:
+ agi : void, viper, terrorblade
+ str : skeleton king
+ int : lion, lich

Les - : ben... tous les autres, que je connais peu ou pas !

Edit. classement en deux niveaux


Dernière édition par LadyOscar le Lun 27 Oct - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : nantes

Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)   Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) EmptySam 31 Mai - 0:09

Je joue depuis pas mal de temps, je peux jouer la plupart des range.... mais surtout pas de tank sauf peut-être le tree, sven et axe

Sinon je prefere jouer :
en senti : lina, enigma, tinker, enchie et visage
dans une moindre mesure : veng, rhasta, chen, jakiro, kotl et potm

en scourge : lich, bane, doc
dans une moindre mesure : leshrac, lion, veno, Qop, dp, necro

...liste non exhaustive.. je peux aussi jouer les imbas agi genre rikki, bone, mortred.... ms ca m'amuse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vf6ZIkEnaKw
nefsa




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)   Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) EmptyMer 4 Juin - 12:01

Nom :

++Senti :
Sven, Nigma, Tinker , BM, Luna, Sniper, Troll, Rhasta, Cent, Morph, Rikki, Maiden, Tiny

+ senti
Zeus, Puck, VS, Panda, Jakiro, Omni, Sil, Ursa, Drow, KD, Furio, Jugg,

+/-Senti :
Ogre, lina, BH, Eza

-senti
Tree, Earth


++Scourge:
Axe, Lich, QoP, Veno, Tide, Necro, Doc, NA, Pit, Mortred

+ scourge
Slardar, Lesh, Pugna, Brood, Magnus, SK, DP, FV, Nessaj, Meepo, Terror, Skeletoo

+/-Scourge :
Pudge, Atro, Razor, Bala

-scourge
Lifestealer, Lycan, Viper


Sans nul doute le poste que je prefere est de loin le tank avec une nette preference pour tide, centaur axe et récemment tiny. D'humeur un peu impatient j'ai du mal à rester aux arrières lignes.
J'aime cependant également joué comme range avec doc, rhasta, lich, QoP, luna et nigma et bien sur véno.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)   Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) EmptyMer 4 Juin - 16:12

C est quoi ton build tiny tank ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
nefsa




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)   Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) EmptyMer 4 Juin - 17:01

Et bien je pense que ring of basilius suivi de perserance, bottes, 2 bracer, Cuirass et pour finir HoT me semble est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)   Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos héros : maitrisse / favoris / pas pour vous (type-nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DotaGueule :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser