DotaGueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DotaGueule

Forum du clan DtGl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quels héros éliminés en apxl ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piou

Piou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : nantes

Quels héros éliminés en apxl ? Empty
MessageSujet: Quels héros éliminés en apxl ?   Quels héros éliminés en apxl ? EmptyDim 1 Juin - 22:49

Je me permets de créer un nouveau topic au sujet des games -apxl.
Je pense qu'on devrait réfléchir aux héros à éliminer en priorité.

NDA : je me permets un EDIT-explicatif car certains ne connaissent pas assez ce mode -apxl qui est tres majoritairement appliqué en FW/CW/League.

Pour le coter -ap, je pense que ca ne pose aucune probleme.

-xl est un pseudo mode, qui "oblige" le leader de chaque team à 2 actions avant de lancer la partie :

  • BAN :
    Chaque leader choisi tour à tour un hero qu il ne veut pas voir dans le match, pour se faire il ecrit : " - [nom_ou_abrv_du_hero]", ils suivent la formule de draft : 1-1-1-1-1-1.
    Generalement, chaque team a droit à 3 bans.
    Le leader doit bannir des heros "imbaesques" ou des heros qui pourraient gacher ses picks* futurs.

  • PICK :
    Chaque leader choisi "tour à tour" un hero qu il desire voir de son coté, pour se faire il ecrit : " + [nom_ou_abrv_du_hero]", ils suivent la formule de draft : 1-2-2-2-2-1.
    Le leader doit picker des heros en fonction de, dans l'ordre :

    1. la strat qu'il a choisi de mettre en place
    2. les picks adverses
    3. les types de heros que ses joueurs apprecient
    4. les heros que ses joueurs apprecient



Dans tous les cas le leader doit connaitre sa team d ou l utlité de ce post.


Je vois déjà Ano me répondre que ça dépend du pick de notre team, ce qui est vrai, mais quand même!!

Il y a des héros contre qui je perds souvent car très forts en teamplay. Voilà ceux que je souhaite éliminer si possible :

-Na
-Rexxar
-Tidehunter
-Roof
-Tauren
-Luna
-V.s
-Lina
-Lion
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vf6ZIkEnaKw
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Quels héros éliminés en apxl ? Empty
MessageSujet: Re: Quels héros éliminés en apxl ?   Quels héros éliminés en apxl ? EmptyLun 2 Juin - 14:17

Les heros habituellement bannis sont :

  • NA car le burn fais chier, il casse des strat de line (genre sven+lina)

  • Rexxar car le Hawk scout trop bien et que l ulti est no-CD

  • Zeus car trop aggresiff au debut et plutard son ulti fait du scout egalement

  • Potm car imba ulti et leap fait chier les gangers + tres bon ganger

  • Qop car solote trop bien si le blink est maitrissé => fait chier les gangers + tres bon gangeur

  • Pig/BB car il tient trop facilement une line alone même s il ne farme par forcement, il peut aussi tres bien jungle + en late il est imbutable

  • ...


Tide, tree et vs (+sil,...)sont ban car ils sont nuisibles a certaines strat (mass channeling : cm, sk, bane, ...)

Jamais vu de ban luna, lion, lina et es car il sont tous tres facilement contrables :

lion et lina suffit de prevenir les miss ;

es et luna suffit d un vrai range en face qui harass.
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Quels héros éliminés en apxl ? Empty
MessageSujet: Re: Quels héros éliminés en apxl ?   Quels héros éliminés en apxl ? EmptySam 25 Oct - 15:12

Après la game d hier (MH), je me suis souvenu de quelque chose, malheureusement trop tard :

S'il y a un Omni et face et que l'on a besoin de dpser => prendre Dusa. Parfois même si le dpser n est pas indispensable.


Mais pourquoi avoir pris Drow avant Lion, shit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Quels héros éliminés en apxl ? Empty
MessageSujet: Re: Quels héros éliminés en apxl ?   Quels héros éliminés en apxl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels héros éliminés en apxl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DotaGueule :: Clan Wars & Fun Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser