DotaGueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DotaGueule

Forum du clan DtGl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle version de W3 + resolution de problemes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

nouvelle version de W3 + resolution de problemes Empty
MessageSujet: nouvelle version de W3 + resolution de problemes   nouvelle version de W3 + resolution de problemes EmptyMar 1 Juil - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
Andersend

Andersend


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

nouvelle version de W3 + resolution de problemes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de W3 + resolution de problemes   nouvelle version de W3 + resolution de problemes EmptyJeu 3 Juil - 4:40

Bon, voilà ma situation actuelle ( car oui, je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle version de Warcraft 3 )

Arrow Tout d'abord, j'ai eu ceci :
Citation :
"this patch could not be applied becuz it does not match the file checksum. This problem can usually be corrected by uninstalling and reinstalling the game and then patching again

File name: UI\Soundinfo\DialogSounds.slk"

Dûe à l'installation du patch et ne sachant comment résoudre ce problème, j'ai demandé les fichiers différents de ceux de Alone dans les fichiers du jeu.

Arrow Voici le message d'erreur que j'ai eu suite à ce remplacement :
War3.exe est introuvable gnagnagna. "OUF", j'ai un message d'erreur que plus de personnes ont hihi.

Maintenant je vais sur le site d'Ano et là j'installe le truc. Hop le jeu se lance niquel

MAIS maintenant, cela me met ce message d'erreur :
Citation :
Impossible de valider cette version du jeu. Veuillez vous reconnecter a B.net ou installer le patch manuellement.

Que faire? En installant le patch manuellement ( http://www.battle.net/forums/thread.aspx?FN=support&T=546725&P=1 ) donc celui donné officiellement, cela me met qu'elle est prévue pour une autre version du jeu. Que faire?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Andersend

Andersend


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

nouvelle version de W3 + resolution de problemes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de W3 + resolution de problemes   nouvelle version de W3 + resolution de problemes EmptyJeu 3 Juil - 4:51

Apparemment cela serait dût au langage. Mon jeu est en version "frFR" et le patch en langage "enUS" ...
Revenir en haut Aller en bas
Andersend

Andersend


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

nouvelle version de W3 + resolution de problemes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de W3 + resolution de problemes   nouvelle version de W3 + resolution de problemes EmptyJeu 3 Juil - 5:13

J'ai tout C/C du fichier a Alone et j'arrive a me connecter, reste a savoir si ca n'a pas pris en compte sa clé cd et si il peut aussi se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

nouvelle version de W3 + resolution de problemes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de W3 + resolution de problemes   nouvelle version de W3 + resolution de problemes EmptyJeu 3 Juil - 12:41

Si ca ne fonctionne pas le mieux a faire c est de de/reinstaller W3 puis de faire l update via l auto-update.

Et surtout lancer le jeu de maniere normale cad sans HPv (qui devient inutile).



Pour le reste .52e est sortie et evidemment elle corrige entre autre le probleme des repop de runes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
Contenu sponsorisé





nouvelle version de W3 + resolution de problemes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de W3 + resolution de problemes   nouvelle version de W3 + resolution de problemes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version de W3 + resolution de problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DotaGueule :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser