DotaGueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DotaGueule

Forum du clan DtGl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels items/skills build pour ce héro ?

Aller en bas 
AuteurMessage
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Quels items/skills build pour ce héro ? Empty
MessageSujet: Quels items/skills build pour ce héro ?   Quels items/skills build pour ce héro ? EmptyVen 18 Avr - 13:58

Si vous désirez réagir sur les différents builds proposés, veuillez crééer un nouveau sujet dans la partie stratégie de ce forum.


Je vous propose mes idées de build item/skill -hors CW- pour chaque héro (ils viendront petit à petit évidemment). Ils ne constitueront pas des guides mais seulement des indications.

Je passe ici les habituelles passages sur les poulets et autres consumables (tango, clarity,..) chacun fait comme il le sens même si un poulet par team est toujours très bien.

Si vous aussi vous désirez vous investir dans la créaton de mini-guides comme celui-ci, vous pouvez me MP vos guides, je les ajouetrais ici s'ils sont pertinents.


Dernière édition par AnoDraNador le Sam 25 Oct - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Quels items/skills build pour ce héro ? Empty
MessageSujet: Re: Quels items/skills build pour ce héro ?   Quels items/skills build pour ce héro ? EmptyVen 18 Avr - 14:11

Rylai Crestfall, Crystal Maiden


Skills :

1 Frostbite
2 Brilliance Aura
3 Frostbite
4 Frost Nova
5 Frostbite
6 Freezing Field / Frost Nova
7 Frostbite
8 Frost Nova
9 Frost Nova
10 Frost Nova / Freezing Field
11 Freezing Field
12 Brilliance Aura / Stats
13 Brilliance Aura / Stats
14 Brilliance Aura / Stats
15 Stats
16 Freezing Field

Explications :
- Frostbite est pour le moi le meilleur skill de CM, c est un disable sur une durée de 3 sec.
- votre 2e point est placé dans l aura, non seulement pour aider votre team mais surtout pour perturber les adversaires. En effet, vous allez tenter de cacher à votre adversaire que vous monter Nova si celui ne check pas de temps en temps le buff de votre aura, il aura peut-être tendance à croire que vous continuez à l améliorer. Il sera donc surpris du Nova qui l achevera.
- monter Frostbite et Nova pour pouvoir ganger.
- j'ai tendance à ne pas prendre l ulti tres vite car il pompe beaucoup de mana. Essayez tout de même d'avoir un point au level 10. Aprés améliorer-le des que vous pouvez.
- pour le reste il vous faudra choisir entre Aura ou Stats. Tout dépendera de vos besoin de PV(point de vie) et PM(mana) ainsi que ceux de votre team.

Items :

1) La gangeuse :

Il vous faut de la vitesse de déplacement ainsi qu une grande qualité de mana pas cher => boots of speed + 3 null.

2) Ulti-Bearer :

Votre but est de placer de bons ulti qui durent => BKB + boots of travel/dagger + Agha.

3) Full Disable :

Vous rushez scythe et commencez par ultime orb + boots of speed.

4) Vous pouvez égalemet fusionner les builds, vous commencez par gangeuse et finissez par Full disable ou ulti-bearer.

5) Vous ne farmez rien vous etes no-pv, achetez 3 bracers + boots ensuite partez Full Disabler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
 
Quels items/skills build pour ce héro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build orb effect
» Build de Centaur par Andersend
» Items lesquels sont bons et sur qui // lesquels sont inutiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DotaGueule :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser