DotaGueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DotaGueule

Forum du clan DtGl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recemment

Aller en bas 
+3
Alone
AnoDraNador
muyo
7 participants
AuteurMessage
muyo




Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2008

Recemment Empty
MessageSujet: Recemment   Recemment EmptySam 25 Oct - 14:14

Voilà ça fait maintenant 3 matchs que l'on a joué, et en vue du 4e, j'aimerais faire parvenir ceci ...


Anodranador 6 Parties
Lomnad 6 Parties
Nefsa 5 Parties
Cherdax 4 Parties
Alone 3 Parties
Oscar 3 Parties
Piou 2 Parties
Mario 1 Partie
Luffy 0 Partie

En ce qui concerne le 4e, il y aurait 2 parties supplémentaires pour Ano, Oscar, Alone, Mat et Jerem, je vois pas en terme de pseudo qui c'est ... on est un clan, mais apparement y a du GRAND favoristime dans l'air. On est quand même pas mal dispo quasiement tous les jours, je vais pas dire que je suis un excélent joueur, ça serait un peu faux, mais je sais jouer, et j'en ai déjà fais la preuve auprès de certains joueurs (désolé ano manque de pot dès que je rox, t'es pas là, demande à Oscar). Okay Ano veut faire le tournoi pour finir premier ... c'est normal c'est le but, sauf qu'on est pas que 5 dans un clan, on est un peu plus, et céder sa place afin que TOUT l'effectif puisse tourner, ca serait pas du luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Recemment Empty
MessageSujet: Re: Recemment   Recemment EmptySam 25 Oct - 15:05

Citation :
En ce qui concerne le 4e, il y aurait 2 parties supplémentaires pour Ano, Oscar, Alone, Mat et Jerem, je vois pas en terme de pseudo qui c'est ...

-2 parties suppl. pour n importe lequel d entre nous.
-"je vois pas en terme de pseudo qui c'est ... " je comprends pas ce que cela veut dire.

Citation :
On est un clan, mais apparement y a du GRAND favoristime dans l'air.

...

Okay Ano veut faire le tournoi pour finir premier ... c'est normal c'est le but, sauf qu'on est pas que 5 dans un clan, on est un peu plus, et céder sa place afin que TOUT l'effectif puisse tourner, ca serait pas du luxe ...

Reste à definir les objectifs d un clan. Est-ce tout le monde joue ou est-ce parvenir à hisser le clan le plus haut possible ?
J'ai mon idée perso -je crois que tlm la deviner- mais je ne suis pas chieftain. Cherdax y repondra peut-être.

Citation :
On est quand même pas mal dispo quasiement tous les jours, je vais pas dire que je suis un excélent joueur, ça serait un peu faux, mais je sais jouer, et j'en ai déjà fais la preuve auprès de certains joueurs (désolé ano manque de pot dès que je rox, t'es pas là, demande à Oscar).

Tu roxxes, oopah. Tu roxxes surement 1/10 du temps. Je pense que tu es surement un bon joueurs pour des 2v2, 3v3 et un joueur moyen pour du all*. Par contre, pour les CW ca ne va pas du tout.
J'en ai pour preuve ta mort sur Luna avec Zeus alors que j ai dit le miss + spam B + spam alt+G (et cherdax B) => Mario no reaction.
Il y a une grande difference entre jouer pub et CW, demande à Cherdax si sa vision du Puck pub et CW est la même (cf. match 2 vs MH).
Je pense que tu n as pas une vision global du jeu : ton perso + les creeps a/e + tes alliés sur l ecran + les ennemies sur l ecran + la mini map dans son ensemble + les msgs.


PS : je me suis permis de corriger quelques fautes d orthographe même si je ne suis pas une lumiere non plus.


Dernière édition par AnoDraNador le Lun 27 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
Alone




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Recemment Empty
MessageSujet: Re: Recemment   Recemment EmptySam 25 Oct - 15:15

Mario tu commences a nous gonfler la, Ano prend en charge la team DONC il choisit sa line-up! Quoi de plus normal que de prendre les meilleurs joueurs, ou au moins ceux qui sont considérés comme tel. Ton comportement ici prouve bien que tu n'a pas la maturité nécessaire pour progresser, change de mentalité et reviens nous, ou comme l'a dit Ano : Change d'écurie. Si ton problème c'est de ne pas jouer, a toi de tout mettre en oeuvre pour progresser. Je ne sais pas si tu as déja fait du sport collectif en compétition, c'est exactement la meme chose. Te mettre sur le banc devrait te motiver a t'arracher pour devenir meilleur que les joueurs présents dans le line-up.
Revenir en haut Aller en bas
nefsa




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008

Recemment Empty
MessageSujet: Re: Recemment   Recemment EmptySam 25 Oct - 15:20

Perso, je rejoints l'avis d'ano, il y a une énorme différence entre les parties que l'on fait habituellement et le CW. Je pensais être pas trop mauvais, hier ca a confirmé l'inverse, j'ai été déplorable. Le CW c'est vraiment difficile, il faut vraiment avoir une vision globale et essayé d'appréhender les attaques.

Ensuite, l'objectif était d'etre le plus haut possible dans le classement. Ca va etre compliqué !
C'est pour cela que l'on a privilégié "les joueurs les plus expérimentés". C'est loin d'etre du favoritisme.

Quand le clan a été crée c'etait pour la bonne entente et essayé de progresser ensemble. Or, a chaque fois que j'ai pu joué avec toi muyo, tu as peut être eu des stats correctes parfois, cependant, j'estime que tu en fais un peu trop qu'a ta tete. Le match contre les 3va que tu as pu faire a confirmé ce que je pensais.
Au fait, as tu regardé des replays pour mater les mouvements collectifs?


Finalement, on est pas mal dans le clan, tout le monde ne pourra pas forcément joué. Je pense qu'avec piou, cherdax et anodranador on s'est pas mal investi pour essayer de chercher des CW, ladder , s'inscrire a la argh etc... Il serait peut être judicieux que d'autres personnes recherchent des tournois pour que l'on ne se focalise pas uniquement sur la Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Andersend

Andersend


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Recemment Empty
MessageSujet: Re: Recemment   Recemment EmptyDim 26 Oct - 19:18

J'émerge : où peut-on trouver les replays? :-D
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Recemment Empty
MessageSujet: Re: Recemment   Recemment EmptyDim 26 Oct - 19:28

site Argh : div4d
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
Piou

Piou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : nantes

Recemment Empty
MessageSujet: Re: Recemment   Recemment EmptyLun 27 Oct - 0:25

Pour Mario :
-Jerem = Lomnad (ptit Lomny chéri pour les intimes).
-Pas la peine de faire des stats pour démontrer qui joue le plus et qui ne joue pas... On le sait tous. C'est une perte de temps et d'energie...
-Ca te dit toujours pas d'inscrire le clan a une autre petite competition comme l'avait proposé Wizzou...? (exemple : http://www.dota-league.com/?section=leagues&action=ladder)
-RECEMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et pas rescement omg que quelqu'un change ce titre par pitié ça me donne des boutons!!) Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Pour tout le monde :
-Ca me soule de me connecter au forum et de voir la super ambiance bien pourrie. Restez zen si vous le pouvez...
-Désolé de ne pas participer tant aux games qu'à leur préparation (Ano fait tout et je ne trouve pas ça normal) mais jpeux pas faire mieux. No
-Si ce que j'ai dit ne plait pas à quelqu'un qu'il m'envoie un message privé, je trouve que les querelles publiques ne mènent à rien.


Pour Ano : il reste des fautes à trouver et à corriger, en commençant par 'quelques fautes d'orthographes'^^!!!!!!! (C'est pas aussi drôle que dota mais presque!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vf6ZIkEnaKw
GanjaMan




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Recemment Empty
MessageSujet: Re: Recemment   Recemment EmptyMar 28 Oct - 3:30

m'appeler SeeK clan dota ma souler donc ajouter moi c GanjaMan33 merci de repondre aussi a ma demande de recrute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recemment Empty
MessageSujet: Re: Recemment   Recemment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DotaGueule :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser