DotaGueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DotaGueule

Forum du clan DtGl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma Demande De Recrute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GanjaMan




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Ma Demande De Recrute Empty
MessageSujet: Ma Demande De Recrute   Ma Demande De Recrute EmptyDim 26 Oct - 19:44

Bien Le Salut je me présente je m'appel Erwan Je suis de gironde j'ai 17ans je play dota depuis 6.48 je joue asser reguliérement. Je me debrouille avec pas mal de héros!! J'adore prendre des héros Force dans une partie dota ce qui compte pour moi c'est le teamplay et le score de team je peux utiliser ts et je joue asser reguliérement voila merci de prendre ma demande de recrute en compte et je suis anti rageux^^ !.PeacE.!
Revenir en haut Aller en bas
Alone




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Ma Demande De Recrute Empty
MessageSujet: Re: Ma Demande De Recrute   Ma Demande De Recrute EmptyJeu 30 Oct - 20:40

Pour l'instant j'ai pas vu grand chose mais je dirais oui, tu flame beaucoup moins que homoursporc et c'est agréable de jouer avec toi Smile voila!
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : nantes

Ma Demande De Recrute Empty
MessageSujet: Re: Ma Demande De Recrute   Ma Demande De Recrute EmptyJeu 30 Oct - 20:46

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vf6ZIkEnaKw
Contenu sponsorisé





Ma Demande De Recrute Empty
MessageSujet: Re: Ma Demande De Recrute   Ma Demande De Recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Demande De Recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DotaGueule :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser