DotaGueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DotaGueule

Forum du clan DtGl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nefsa




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyLun 15 Déc - 20:24

Comme mon poste le démontre, je m'en vais!! Et oui j'ai fais le tour de dota et les quelques parties effectuées ne me proccurent plus aucun plaisir, si ce n'est le contraire. Mon périple dota s'arrete à présent et je vais donc porter mon attention sur ma nouvelle vie dans le Var... me concentrer davantage sur le côté sorties et vie entre amis

Je vous remercie pour les bons moments passés à vos côtés ! Franchement l'ambiance dans ce clan est véritablement super sympa, rarement vu ca!

Je vous souhaite d'allé loin et de ne pas vous prendre la tête. J'essayerai de passer de temps en temps sur le fofo pour faire un coucou.

alien A bientot touti !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Alone




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 15 Déc - 22:50

Outch, on perd un membre des plus sympathiques Sad . Hé bien je te souhaite une belle vie IRL, puisque tu les préfère à nous ^^. Espèrons que tu n'ai pas de mauvaises surprises! A la revoyure l'ami
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 16 Déc - 14:11

Citation :
Et oui j'ai fais le tour de dota et les quelques parties effectuées ne me proccurent plus aucun plaisir, si ce n'est le contraire.

Ne le desintalle pas trop vite. Cela m arrive souvent aussi d en avoir marre puis 1 mois apres, je reprends de plus belle et c est vrai que je partage en ce moment ce ras-le-bol.

Citation :
Je vous souhaite d'aller loin et de ne pas vous prendre la tête.

Cela risque d être tres difficile sans toi et surement sans moi (ma formation doit bientot debuter mais rien n est encore finaliser). Il ne reste plus qu'à motiver Yves et a train Andersend.

Citation :
Mon périple dota s'arrete à présent et je vais donc porter mon attention sur ma nouvelle vie dans le Var... me concentrer davantage sur le côté sorties et vie entre amis

GL&HF. A bientot ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
Andersend

Andersend


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 18 Déc - 20:15

D'ac Mat, garde toujours w3 caché dans un coin de ton bureau, des fois que la puce te repique!

Bonne chance pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyOscar




Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 24 Déc - 14:37

nefsa a écrit:
Je vous remercie pour les bons moments passés à vos côtés ! Franchement l'ambiance dans ce clan est véritablement super sympa, rarement vu ca!
Ya pas de merci qui tienne, ou alors ils te sont aussi destinés !


nefsa a écrit:
Comme mon poste le démontre, je m'en vais!! Et oui j'ai fais le tour de dota et les quelques parties effectuées ne me proccurent plus aucun plaisir, si ce n'est le contraire. Mon périple dota s'arrete à présent et je vais donc porter mon attention sur ma nouvelle vie dans le Var... me concentrer davantage sur le côté sorties et vie entre amis
Tiens, c'est bizarre, je trouvais que DTGL avait un coté "vie entre ami" plutôt prononcé dans l'ensemble !??? Rolling Eyes

Ah, nouvelle vie, nouveaux zamis !
Je te souhaite plein de bonnes choses par la bas.
Reviens nous faire coucou, et puis bon, si tes doigts de démangent et que tu veux fraguer du méchant, on sera toujours heureux de t'avoir parmi nous un moment !

Sinon, vive le basket Basketball . Le volley, ca pux. Stout.
Revenir en haut Aller en bas
Alone




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 28 Déc - 1:15

LadyOscar a écrit:


Sinon, vive le basket Basketball . Le volley, ca pux. Stout.
ZOMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DotaGueule :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser