DotaGueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DotaGueule

Forum du clan DtGl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vie au sein du CW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nefsa




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008

Vie au sein du CW Empty
MessageSujet: Vie au sein du CW   Vie au sein du CW EmptyLun 28 Avr - 18:09

Je me permets de faire ce post pendant mon cours de génie civil qui est fort passionant, surtout le prof. Enfin bon ,
J'ai plusieurs interrogations !

Premièrement comme on nous l'avons évoqué samedi avec Cherdax et piou, il est temps de passer la seconde. J'aimerai que vous ajoutiez vos disponibilités pour que l'on débute un entrainement en team. Cela suffit de joué chacun de son côté!!
Je suis absent cette semaine mais sinon je suis disponible le week end et le soir à partir de 18h30 - 19h.

J’aimerai également savoir si notre effectif est suffisant pour attaquer la league. Avoir un ressenti général.

Finalement, Ano peux tu nous faire un petit briefing sur le déroulement de cette argh league. Car j’ai beau me balader sur le site ca n’est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Vie au sein du CW Empty
MessageSujet: Re: Vie au sein du CW   Vie au sein du CW EmptyLun 28 Avr - 20:11

Dans l'ordre,

1) houhou quelqu un d autre a posté, tu es le 3e Nefsa.

2) dispo : p-ê ce dimanche puis tout le temps si on me previent a l avance (d ou l utilité du forum) surtout si c est en soirée.

3) pour la saison 6 ca devrait se trouver ici http://91.121.102.114/ligue/index.php?f=rules. Si ce n'est pas le cas ou si tu (vous) as(avez) des questions n hessiter pas, j y repondrais apres relecture du reglement.

Le point 1.7 est important surtout pour Ch3rdax qui connait l'ensemble de la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
nefsa




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008

Vie au sein du CW Empty
MessageSujet: Re: Vie au sein du CW   Vie au sein du CW EmptyLun 28 Avr - 22:06

Pour la saison 6 on est inscrit???? Si oui fait on parti d'une poule. Merci ano pour le règlement, je l'ai bien feuilleté je comprend mieux.

Ah oui j'oubliais, Ano tu penses que l'on est assez nombreux pour entamer cette league?

Bon dernier message. Un joueur m'a demandé si l'on recrutait je ne savais pas trop quoi répondre et vers ou le diriger. Pourrions nous créer un Post "apply" ou"recrutement" sur le forum! Merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Vie au sein du CW Empty
MessageSujet: Re: Vie au sein du CW   Vie au sein du CW EmptyMar 29 Avr - 13:52

1) il faut demander a Cherdax.

2) 6 c est un bons nombres, il reste a voir les disponibilités de chacun par rapport à la default date.

3) Vas-y ne te géne pas. Le général est la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
Ch3rd4x




Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Vie au sein du CW Empty
MessageSujet: Mes disponibilités, et la league   Vie au sein du CW EmptyVen 2 Mai - 21:32

Vous posez les questions, en vrac, je vais donc me permettre d'y répondre en vrac :p

Pour les trains, je suis dispo vers 21h en semaine(la plupart du temps), enfin, à voir avec mon emploi du temps, que je peux prévoir max 48h à l'avance. Pour ce qui est du WE, je suis la le dimanche en fin d'aprem.

Pour ce qui est des CW, je peux bloquer les créneaux nécessaires.

Pour ce qui est de la league, les inscriptions pour la prochaine saison(7) sont closes depuis le 20 avril :'(

On va trouver une solution pour s'entraîner contre des teams et arriver chauds comme la braise pour la saison 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : nantes

Vie au sein du CW Empty
MessageSujet: Re: Vie au sein du CW   Vie au sein du CW EmptyLun 5 Mai - 21:11

En ce qui concerne les entrainements... Je suis quand même pas mal dispo la plupart du temps!

Il y a néanmoins des heures pendant lesquelles je suis plus souvent là que d'autres : en particulier les fins de journées aux alentours de 17h - 19h20. Je suis aussi dispo certains soirs mais cela fluctue assez en fonction de mon taf et de mes sorties (qui sont très réduites!).

Le dimanche vers 18h me semble être le meilleur horaire pour rassembler un maximum de joueurs du clan...


PS : Pourquoi y a t il des smileys de chat ( cat ) de cochon ( pig ) ou d'elephant ( elephant ) mais pas d'oiseaux ?! Pour ma part, je trouve ça inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vf6ZIkEnaKw
Piou

Piou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : nantes

Vie au sein du CW Empty
MessageSujet: Re: Vie au sein du CW   Vie au sein du CW EmptyLun 5 Mai - 21:22

Jamais 2 sans 3...

Je voulais me plaindre du manque de stratégie dont nous faisons preuve, en particulier au niveau des picks!!! Que ce soit en public, allstars et surtout contre des clans (ou il n'y que des joueurs du clan), on ne s'organise pas pour pick des heros de team et on perd souvent la game avant même de l'avoir jouée je trouve.
Pour ma part, je ne sais jamais quel héros choisir en ap alors j'essaie de faire au mieux entre notre team, celle d'en face et mes aptitudes a jouer tel ou tel héros...

Je trouve qu'il serait judicieux d'établir ne serait ce qu'un 'schéma de pick' visant a choisir pour chaque partie une équipe à combo... Par exemple, 2 héros int avec des stuns AOE (lina, leshrac...), 2 héros str avec également des stuns (Centaur, magnus...) et un dernier héros qui peut varier selon le joueur et les teams (drow, viper, mirana....).
..........Ca m'éviterait d'avoir l'impression de perdre mon temps et ça serait un des bons moyens permettant au clan de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vf6ZIkEnaKw
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

Vie au sein du CW Empty
MessageSujet: Re: Vie au sein du CW   Vie au sein du CW EmptyMar 6 Mai - 15:23

Je vais essayer de vous faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
LadyOscar




Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Vie au sein du CW Empty
MessageSujet: Re: Vie au sein du CW   Vie au sein du CW EmptySam 10 Mai - 12:24

Lu tous,

En ce qui me concerne, mes dispos habituelles sont :
- le soir en semaine
- et le we.
Original non ? Laughing

Je suis par contre absent certains soir et WE, mais de façon irrégulière.
Quelque chose comme 2 WE par mois, et 1 soir ou 2 / semaine.
C'est ce qui s'est produit dernièrement.

Voila !

Dans d'autres activités collectives, j'ai parfois utilisé un agenda en ligne (google agenda, etc.)
Si on se lance en league (oh, oui, oh oui !), ca pourrait etre utile peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie au sein du CW Empty
MessageSujet: Re: Vie au sein du CW   Vie au sein du CW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie au sein du CW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DotaGueule :: Clan Wars & Fun Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser