DotaGueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DotaGueule

Forum du clan DtGl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tda !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefsa




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008

Tda !! Empty
MessageSujet: Tda !!   Tda !! EmptySam 3 Mai - 22:19

Bon je me permets de faire un post pour ce qui sont friands de parties un peu chaudes dota!

Alors voila pour faire un recapepet, tda cest la league officiel dota-allstars.

Pour ce qui est de la création d'un compte pour y joué:
Il faut savoir que pour pouvoir joué dans cette league il faut joué sous le serveur"Us east"
Les admins réclament que chaque personne ait un compte 25 wins pour que les joueurs soient crédibles (si vous navez pas atteind ces 25 wins le Bot de game vous virera). Ces 25 wins doivent être réalisés à partir de games war 3 "parties normales" avec une race au choix.

Une fois votre compte effectué (ce qui est tres chiant), rendez vous dans le chan "clan tda" sous Us east. Pour voir les games en cours tapez: /w tdabot !getgames
Un listing de game va s'afficher plus qu'a selectionner la game que vous désirez.
Une fois sous cette game vous devez vous inscrire dans la game en tapant: /w tdabot "nom de game"

Une fois en pleine partie, sachez que si vous leavez votre compte sera banni. Les seules conditions pour pouvoir leave cest un abandon d'une team par un "ff" de tous les joueurs de cette team, seulement autorisé au bout de 60 min de game. Autre situation un mec part brutalement, les teams étant désequilibrés, un leave est possible.

A présent vous pouvez allé tester a votre tour ces games. Sachez juste que le niveau est très élevé!!!

Si vous voulez testez. Je peux vous pretez les coordonnées de mon compte. Mais pas de conneries avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : nantes

Tda !! Empty
MessageSujet: Re: Tda !!   Tda !! EmptyLun 5 Mai - 21:01

Merci pour l'info Matthieu!

Je me posais une question dont j'ai la réponse mais bon ... j'ai un doute. Pour atteindre les 25 wins necessaires, faut-il absolument jouer sur the frozen throne ? (ou, est-ce que si j'ai mes 25 wins sur reign of chaos ca marche?). Et oui... je sais pas jouer sur TFT! Embarassed

Ensuite admettons que tu me prêtes ton compte dans un grand élan de générosité et que je découvre qu'ils sont vraiment plus forts qu'en Europe, penses-tu que l'on puisse essayer de s'inspirer de certaines de leurs stratégies/build ou est-ce qu'il n'y a rien de nouveau 'là-bas' par rapport à 'chez nous' ^^ ?

Dans tous les cas je pense que nous devrions tous faire quelques games sur TDA pour vois leur façon de jouer : je sais pas pour vous mais j'apprends beaucoup plus en voyant de nouveaux schémas de jeux... et en les copiant à ma façon après. A tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vf6ZIkEnaKw
LadyOscar




Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Tda !! Empty
MessageSujet: Re: Tda !!   Tda !! EmptySam 10 Mai - 12:44

Piou a écrit:
Merci pour l'info Matthieu!

Ensuite admettons que tu me prêtes ton compte dans un grand élan de générosité et que je découvre qu'ils sont vraiment plus forts qu'en Europe, penses-tu que l'on puisse essayer de s'inspirer de certaines de leurs stratégies/build ou est-ce qu'il n'y a rien de nouveau 'là-bas' par rapport à 'chez nous' ^^ ?
Ben....
Ce qui est nouveau, c'est :
- que ca ne déconnecte pas.
- que le niveau général, aussi, qui est tout de même largement au dessus des parties pub :/
- que le lag est tout de meme souvent présent. Serveur US => compter 80/120 en ping. Pffff..

Ce serait bien de trouver sur un serveur européen un système équivalent.

Citation :
Dans tous les cas je pense que nous devrions tous faire quelques games sur TDA pour vois leur façon de jouer : je sais pas pour vous mais j'apprends beaucoup plus en voyant de nouveaux schémas de jeux... et en les copiant à ma façon après. A tester Wink
Euh... Oui... Si ce n'est que monter un compte à 25 victoires, c'est pas marrant marrant.
J'en avais un nouveau, mais je l'avais monté en quittant systématiquement mes games afin de tomber sur des mauvais joueurs ou des bots... Du coups, ce compte est ban pour "loss boting". Et oui, le staff TDA a le ban facile... C'est l'une des raisons pour lesquelles les games y sont intéressantes, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tda !! Empty
MessageSujet: Re: Tda !!   Tda !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tda !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DotaGueule :: Clan Wars & Fun Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser