DotaGueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DotaGueule

Forum du clan DtGl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 combos de heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

combos de heroes Empty
MessageSujet: combos de heroes   combos de heroes EmptyMar 6 Mai - 15:36

recents ou anciens ou sortie tout droit de mon imagination.

1) stuns

a) un stun avec cible : sven, vs, leo, na, lion, sk (dans une moindre mesure), CM, ...

b) un stun sans cible : lina, leshrac, tiny, ...

sk + leshrac ou lina + sven sont les plus joués.


2) don t move

a) un stun avec cible : voir ici plus haut

b) un channeling qui empeche de bouger : rhasta, bane, ...

le plus connu est vs + rhasta


3) slow

a) un channeling ou un stun avec cible : voir plus haut

b) un slow : panda, CM, lich, veno, ...

rhasta + panda ou cm + vs, ...


4) double slow (seulement en pub)

a) un slow : voir plus haut + Omni

b) Juggernaut

voir le combo Jugg + pudge ou pudge + omni


5) push (late game control wave)

choisir 2 parmis : DP, rexxar, pugna, kotl, ...


6) gang + jungle (rare)

a) furion top

b) un jungler (hero pouvant farmer dans la foret des le debut du jeu) : ds, rexxar, dk, ...

c) un stun down : voir plus haut

furion tp pour gang et le jungler viens aider. Alchi + furion + jungler


7) plus d idee pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
Andersend

Andersend


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

combos de heroes Empty
MessageSujet: Re: combos de heroes   combos de heroes EmptySam 24 Mai - 15:43

Quelques combos sympas qui me passent par l'esprit :

Avec Tiny :

Arrow Le plus classique, avec une tour alliée. Le principe est d'utiliser le Toss à côté de l'ennemi afin de l'envoyer très prêt de sa tour et de le stun en dessous. Effet garanti!

Arrow Tiny + Un héros avec Blink ou Héros avec dagger ( de préférence force comme Centaur ou Sand King ). Le héros ce téléporte sur une petite colline ( comme pret de la rune du bas ). Tiny toss l'ennemi sur vous et il n'a plus qu'à faire sa prière.

Arrow Tiny + Sand King. Lorsque ce dernier n'a pas encore de dague de téléport, Tiny peut tout simplement le tosser sur les ennemis alors qu'il est en train de préparer son ulti.

Avec Omni :

Arrow Pudge + Omniknight. Au début, Omni fait son sort d'insensibilité magie sur Pudge, ce qui lui pemet de ne plus sentir les dommages du Rot.

Arrow Omniknight + Lanaya. Lanaya se met invisible et Omni la soigne, hop les dommages! Après, double slow + la dague de Lanaya pour faire de votre ennemi un apericube! Marche aussi avec Bone, Rikimaru..

Avec Dark seer :

Arrow Dark Seer + Héros invisible. Faire un shield sur le héros invisible qui va venir chatouiller les nasaux de vos adversaires.

Arrow Dark seer + AOE ( Lina, SF,.. ). Un Vacuum bien placé et c'est une grosse tarte que ce prend vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

combos de heroes Empty
MessageSujet: Re: combos de heroes   combos de heroes EmptySam 24 Mai - 18:30

Citation :
Tiny + Un héros avec Blink ou Héros avec dagger ( de préférence force comme Centaur ou Sand King ). Le héros ce téléporte sur une petite colline ( comme pret de la rune du bas ). Tiny toss l'ennemi sur vous et il n'a plus qu'à faire sa prière.

le but premier c est tou de même de blink juste apres le toss et ainsi a block a tout jamais le hero "tossed" (-unstuck powa).
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
Piou

Piou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : nantes

combos de heroes Empty
MessageSujet: Re: combos de heroes   combos de heroes EmptyDim 1 Juin - 22:39

Etant doné que c'est parce que je râlais un peu que ce topic existe, je me dois de laisser un ptit message Wink

Non pas sur le contenu qui me semble simple mais vrai (un stun/channeling ou 2 ou un slow). Mais malgré cette évidence on ne l'applique jamais, d'où un ptit problème et la sensation qu'ont certains -dont moi- que le clan ne progresse pas!!
Je trouve ça dommage alors bon il va falloir plus jouer en ap (ou apxl) pour mettre 2 combos sur 2 lignes a chaque partie, et un orb effect mid par exemple. Ca permettrait de réellement s'entraîner (enfin!)
De plus on se fait souvent gang mid et on subit le 1er push collectif, à nous de surprendre un peu nos adversaires en élaborant des stratégies qui plaisent à tous et qui sont efficaces! (merci ano Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vf6ZIkEnaKw
AnoDraNador
Admin
AnoDraNador


Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008

combos de heroes Empty
MessageSujet: Re: combos de heroes   combos de heroes EmptyLun 2 Juin - 14:35

Je le repete pour jouer ensemble la premiere chose à faire c est d ecouter le leader.

Ca sert a rien qu il se casse la tête a faire :
une strat (souvent difficile car il ne connait pas tous les joueurs, genre Lomnad)
+ faire les choix qui achete quoi (cot + obs +sentry)
+ designer qui va ou et avec
tous ca en 5 minutes à l arrache si ce n est pas respecter.

C est pour cela que TS est un bon outil permettant en temps reel de faire les bons choix sans devoir passer par 1000 commandes de /f m ou plus personne ne s y retrouve car tout le monde parle en même temps.

Je sais que le jeu reste un jeu avant tout mais si l on veut progresser (faire des FW), il faut un minimum de structure et "discipline".

Ex : Sur la demande d Ebola, j ai ete faire le merco chez les SAS dernierement pour un CW (ils leur manquaient un joueur) : le TS etait super calme, on entendait que les miss, les focus, les demandes d achat obs-sentry. J ai même essayer de mettre un peu d ambiance mais la sauce n a pas monter. Ils jouent pour du vrai alors qu ils ne sont quant div3 Argh league.

Je ne suis pas amateur de replays mais je pense qu il serait utile que vous regardiez quelques replays de games pour vous donner une idée de ce qu est le jeu au niveau league : http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=4486, http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=5444 SRS grosse team Fra.
PS : je n ai pas maté les video mais vu le nom des teams ca ne devrait pas etre du folklore.

C est assez rare que nous soyons 5 mais il y a toujours moyen de faire des trains a 2. Il suffit de prendre 2 heros du premier post et d essayer de comboter ensemble que c est expliquer.

MEA CULPA : Je sais que je vais souvent solo c est un vilain defaut pris pendant 6 mois de play sans vrai partenaire. Je sais aussi que je ne gang pas souvent mais ce n est pas mon style de jeu, je suis defensif (un tord surement). Je n ai pas le sens du kill mais de la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dotagl.forumchti.com
Contenu sponsorisé





combos de heroes Empty
MessageSujet: Re: combos de heroes   combos de heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combos de heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DotaGueule :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser