DotaGueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DotaGueule

Forum du clan DtGl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 8 Argh League

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andersend

Andersend


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Saison 8 Argh League Empty
MessageSujet: Saison 8 Argh League   Saison 8 Argh League EmptyMar 6 Jan - 21:26

Ce post a été créé pour une autre raison mais j'ai eu la réponse à la question qui a été posée. D'autre part, j'aurais aimé savoir comment cela se fait que je n'arrive vraimnet pas à jouer de héros agis tels que Void, Troll, Magina. Je n'arrive jamais à avoir le stuff nécessaire même en creepant.. C'est affolant. En public, je vois parfaitement que Alone et Sabo me dominent au stuff alors que je ne les vois pas plus farmer que moi.. :-( Sinon pour la saison 8 je serais opérationnel!! Je pourrais jouer les matchs du week-end. Par contre il me faudrait un petit briefing car je n'ai pas joué la dernière saison et par exemple, l'objectif c'était d'avoir tous au moins 2 bracers au début etc.. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Alone




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Saison 8 Argh League Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Argh League   Saison 8 Argh League EmptyMer 7 Jan - 23:31

En gros tu arrives pas a play les persos agis de corps a corps? qu'en est-il avec Luna? Je pense que tu ne farm pas assez, regarde yves, il le fait parfaitement (au moins une chose qu'il sait faire!) un pti coup dans la foret, et un pti coup sur la lane etc etc... Si personne ne vient te chercher tu es pépère. Il faut aussi savoir être opportuniste (comme Yves! Tu last hit avec ton ulti et hop!) Mais en effet pour roxer avec magina ou troll ou void (héros difficilement jouables en cw) faut farmer une bonne partie de la game, étant carrément inutile au début. Et je pense pas que ce soit adapter a ton type de jeu, (gang d'après ce que j'ai compris, voir engage). Entraîne toi plutot avec des héros comme puck, vs, magnus...
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : nantes

Saison 8 Argh League Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Argh League   Saison 8 Argh League EmptyVen 9 Jan - 0:21

Hihihi, j'ai le même problème dès que le niveau est un peu élevé... enfin il faudrait que je réessaye maintenant on sait jamais. !! On va s'entraîner Ander ça sera notre mission secrète!! Wink
Et non j'ai pas bu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vf6ZIkEnaKw
Contenu sponsorisé





Saison 8 Argh League Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Argh League   Saison 8 Argh League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8 Argh League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argh League 8 - Div 4f
» Argh League
» [Argh 8] J2 - Imp 09/02
» [Argh 8] J3 - TTF 16/02
» Vie au sein du CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DotaGueule :: Clan Wars & Fun Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser